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Activation des cartes sur le site X-Traverse

X-TraverseJe reçois de nombreux messages concernant des difficultés de téléchargement, à partir de iNavX, des cartes achetées sur le site x-traverse.com. Après la création de votre compte et la validation de vos achats, x-traverse.com vous envoie un mail de confirmation. Vous pouvez également vérifier, en vous connectant à votre compte x-traverse sur la page “My Account“, la présence de vos achats enregistrés.

J’ai réalisé plusieurs tutoriels sur la procédure à effectuer :

Si, malgré toutes ces aides, vous ne parvenez pas à effectuer la procédure, merci de vous adresser exclusivement au support de X-Traverse par un mail (en anglais) à support@x-traverse.com.

Je n’assure pas le support de x-traverse pour Fugawi.

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Auteur : Francis

Depuis 2009 formateur conseil indépendant en informatique pour la navigation de plaisance. Traducteur de plusieurs applications de navigation sous iOS et MacOS. Professionnel de la navigation de plaisance pendant plus de 25 ans, je dispense de la formation aux applications ainsi que du conseil et de l'assistance pour l'intégration des appareils mobiles (tablettes, smartphones) à bord des bateaux de plaisance.

3 Commentaires

  1. Merci pour les explications pour le téléchargement et l’activation des cartes.
    Nous avons navigué en Corse et sur Elbe en juillet avec l’iPad, les cartes navionix et les fichiers grib. l’iPad est connecté en Wifi aux instruments raymarine et à la VHF TR 650 grâce à un multiplexeur Brookhouse (ancien) et une passerelle NMEA Wifi digitalyacht.
    Tout est parfait, sauf qu’iNavx quitte au bout d’une à deux heures d’inactivité.
    Cordialement à tous

  2. Hey Everyone,
    Due to recent server upgrades, our X-Traverse service has been experiencing some problems. X-Traverse users were experiencing problems when purchasing and/or downloading charts/GRIB data.
    We have now resolved these issues so users should be able to download their charts/GRIB data again.
    We apologize for the inconvenience and thank all our customers for their patience.

    Yours Truly,
    X-Traverse Technical Support Team

  3. Bonjour,
    Contrairement à ce qui a été dit par le support X-traverse plus haut, les problèmes de download de MAJ de cartes n’étaient pas résolus le 27/12.
    Je ne m’en plaindrais pas.
    En effet un contact avec le support X-traverse pour signaler mon problème a non seulement été résolu, mais mon contact m’a offert le renouvellement de mes abonnements cartes pour 365 jours supplémentaires. A 70 € par carte c’est un beau cadeau de Noël qui mérite d’être salué.
    Je ne sais si cela marchera pour toutes les personnes ayant cherchés à renouveler leurs abonnement à prix discount pour 2014 dans la période de fin d’année. Mais vous pouvez tenter le coup.