Navigation Mac

Le blog

Cartes Navionics Gold+ : nouveau tarif 2010

navionicsLa société Fugawi, distributeur des cartes Navionics à travers son site X-Traverse, vient de communiquer une information sur le forum iphonesailing.net concernant la nouvelle politique de prix des cartes, principalement concernant Navionics pour iNavX 3.0 sur iPad.

” Toutes les cartes disponibles sur X-Traverse seront prises en charge sur iPad sans frais supplémentaires, à l’exception des cartes Navionics.

Si vous possédez déjà une licence pour une région cartographique autre que Navionics pour utiliser avec iNavX sur iPhone, telle que CHS, NV-Digital, Maptech ou Hilton’s, celle-ci fonctionnera parfaitement avec iNavX  sur iPad, sans aucun coût supplémentaire. Il suffira de lancer iNavX depuis l’iPad et de télécharger le folio. Cela suppose que vous ayez toujours au moins une de vos deux activations disponibles (lorsque vous achetez une région cartographique à partir de x-traverse, deux activations vous sont fournies, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les cartes sur deux appareils en votre possession).

Navionics a introduit un nouveau barème de prix pour une utilisation avec iNavX sur iPad. Tous les folios Navionics sont au prix de 49,99 $ pour une utilisation avec iPad (à l’exception de deux régions européennes dont le coût est un peu plus élevé). Les folios Navionics achetés sur X-Traverse pour iPhone NE FONCTIONNERONT PAS avec iNavX 3.0 pour iPad – même pas en mode « écran réduit ».

Tout client ayant déjà acheté un folio Navionics édition 2010 pour iPhone et qui souhaite l’utiliser sur iPad peut demander que son activation soit transférée en version iPad. Envoyez votre demande à support@x-traverse.com. Cette mise à jour gratuite concerne uniquement les clients qui ont acheté une région cartographique édition 2010 Navionics pour iPhone avant le 1er mai 2010. A partir du 1er mai 2010, le prix de X-Traverse pour iPhone vs iPad est disponible sur X-Traverse et le panier X-Traverse a été mis à jour pour distinguer de manière explicite les prix des cartes Navionics pour iPhone et iPad.

Pour résumer, toutes les cartes X-Traverse fonctionneront sur iPhone ou iPad sans frais supplémentaires, à condition que vous n’ayez pas utilisé votre deuxième activation de produit, à l’exception des cartes Navionics qui sont maintenant à 49,99 $ pour une utilisation avec l’iPad. “

Voici donc le tableau comparatif des prix 2010 en vigueur par rapport aux ancien prix 2009. Les prix en euro sont des prix moyens, basés sur les cours moyens des devises pour les périodes considérées, sauf pour iTunes AppStore ou les prix en euro sont fixes.

tarif

Tarifs des cartes Navionics 2009 et 2010


Facebooktwittermail

Auteur : Francis

Depuis 2009 formateur conseil indépendant en informatique pour la navigation de plaisance. Traducteur de plusieurs applications de navigation sous iOS et MacOS. Professionnel de la navigation de plaisance pendant plus de 25 ans, je dispense de la formation aux applications ainsi que du conseil et de l'assistance pour l'intégration des appareils mobiles (tablettes, smartphones) à bord des bateaux de plaisance.

Les commentaires sont fermés.