Navigation Mac

bloggen

Opdateret iNavX 5.0.7 [May-2]

[MAJ] Som følge af opdateringen 5.0.6 kortene blev igen mere tilgængelig. Dette er ikke den første gang. En korrektion 5.0.7 bemaling i natten til den 15 på 16 muligvis har løst problemet. Men ak, webstedet Fugawi/diagram er gjort tilgængelig for et par timer, og derfor mere adgang til konti for at hente kort. Decideret, sker dette !

Du kan nu gentage proceduren :

  1. Vælg siden “Kort” > fanen “Mit kort”
  2. Vælg hver fil, du har købt
  3. Type “Opdatere listen over kort”
  4. Aktivere og downloade filen igen

At gøre dette arbejde, Det er muligt, at du skal afbryde/reconnect til din Fugawi konto. Du vil bemærke i forbifarten, at den franske oversættelse er afsluttet, mindst én positiv ting !

[May-2]

For at genoprette dine kort i siden “Mit kort”, du nødt til at trække siden ned ved at føre fingeren, køb skal opdateres.

–––

Facebooktwittermail

forfatter : Francis

Siden 2009 uafhængig board computer træner for sejlsport. Oversætter af mange navigation applikationer på iOS og MacOS. Professionel sejlads i over 25 år, Jeg giver uddannelse applikationer og rådgivning og hjælp til integration af mobile enheder (tabletter, smartphones) på lystbåde.

26 kommentarer

  1. Hej,
    J’étais aussî en navigation, j’ai du racheter un lot de cartes en urgence.
    J’ai un autre lot de cartes dont le délai de mise à jour est dépassé. Impossible de récupérer ce lot de carte. Inavx m’annonce l’expiration du délai. Mais ce lot de carte je l’ai déjà acheté une fois je ne vais le racheter une fois de plus. J’ai envoyé l’info au support. Il y a t-il une autre manip à faire ?
    Tak
    Erwan

  2. La réponse est dans ce billet :
    https://blog.francis-fustier.fr/fugawi-precise-les-conditions-dachats-des-cartes-sur-x-traverse/
    Vous devrez renouveler votre abonnement. Fugawi n’est pas tenu de maintenir les dossiers expirés qui seraient supprimés par accident de votre appareil. Pouvoir les conserver après le délai d’expiration est seulement une tolérance.

  3. Suite à la fin de mon abonnement, j’ai renouvelé mes cartes du Pacifique (50XG) avec une réduction, mais mon achat m’a été débité deux fois sans fausse manœuvre de ma part.
    Après trois mail à Fugawi, intet svar, ni remboursement.
    À chaque mise à jour, obligé de télécharger de nouveau les cartes.
    iNavx, un logiciel à fuir. Dernière fois que je renouvelle.
    Boating fonctionne beaucoup mieux et les cartes sont bien moins chères. Je l’utilise sur un iPad et un Note 4 et j’en suis entièrement satisfait, ce qui n’est vraiment pas le cas de iNavx.
    J’ai même une une disparition des cartes pendant une navigation : très agréable !

  4. Hej alle,

    suite à la mise à jour en question, j’ai perdu toutes mes cartes. Comme mon achat datait de plusieurs années (sans aucune mise à jour depuis), je ne pouvais pas récupérer mes cartes depuis mon compte Fugawi.

    J’ai adressé un email à iNavx et quelques jours plus tard j’ai reçu une réponse m’indiquant qu’ils avaient pris en compte ma demande. J’ai donc pu télécharger toutes les nouvelles cartes (Navionics 46 XG Europa), édition 2017! Ils m’ont laissé la possibilité de télécharger pendant 30 dag.

    C’est un très beau geste commercial qui va au delà des CGV car j’ai maintenant la toute dernière version des cartes. Je tenais à le signaler. Godt, ils n’ont pas ouvert une possibilité de mettre à jour pendant 1 en, mais là ça aurait été vraiment énorme!

    Merci à eux!

  5. Hej,
    J’ai cherché comment sauver mes dossiers de cartes dans my cloud storage mais,comme je ne suis pas une experte, je n’ose pas m’aventurer trop loin par crainte d’une fausse manœuvre.
    Pouvez-vous m’expliquer comment sauver les cartes que j’ai achetées, dans my cloud storage?
    En vous remerciant d’avance, je vous souhaite le meilleur sur mer comme sur terre.
    Mireille.

  6. Hej,
    Je me connecte à FUGAWI par le site http://www.fugawi.com, je tombe sur une page en anglais.
    Que faut il faire pour avoir la version en français?
    Jacques