Navigation Mac

Le blog

iNavX et iOS4

ios4Vous n’êtes pas sans savoir que la mise en ligne du nouveau système d’exploitation iOS4 pour iPhone et iPod Touch sera disponible aujourd’hui dans le courant de la journée, via la synchronisation de votre (vos) appareils avec  iTunes. Pour l’iPad, il faudra attendre l’automne.

Concernant iNavX, Richard Ray vient de déclarer :

iOS 4 sera disponible demain (21/06/2010). Seules les applications conçues spécifiquement pour iOS 4 pourront tirer parti du multitâche ou du basculement de tâches. iNavX 3.1.0 et suivants supporteront cette fonction.

Patience, donc…


[Mise à jour du 01/07/2010] iNavX 3.1.0 est disponible sur l’AppStore.

Facebooktwittergoogle_plusmail

Auteur : Francis

Depuis 2009 formateur conseil indépendant en informatique pour la navigation de plaisance. Traducteur de plusieurs applications de navigation sous iOS et MacOS. Professionnel de la navigation de plaisance pendant plus de 25 ans, je dispense de la formation aux applications ainsi que du conseil et de l'assistance pour l'intégration des appareils mobiles (tablettes, smartphones) à bord des bateaux de plaisance.

2 Commentaires

  1. Euhhh, j’ai fais la mise à jour Ios4 sur mon IPhone 3 GS et depuis, problème, le téléphone coupe systématiquement au bout de 4/5 minutes de conversation, écran noir plus pomme … une correction 4.0.1 est annoncée et en attendant je fais des économies … Joli bug quand même …

    • L’ennui c’est que ce genre de dysfonctionnement est aléatoire, et ne concerne pas tous les appareils. Je n’ai pour ma part rencontré aucun souci avec le miens, mais il est vrai que je pratique des conversations assez courte avec le mobile.